Altre info
Progetto Erasmus+ "Réduisons les inégalités, c'est notre priorité!"
Gli studenti delle classi seconde e terze della scuola media "Luigi Barone" presentano il progetto Erasmus+"réduisons les inégalités, c'est notre priorité".
Gli studenti delle classi seconde e terze della scuola media "Luigi Barone" presentano il progetto Erasmus+"réduisons les inégalités, c'est notre priorité".